Rio de Janeiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agence de voyage
Je m'appelle
Agence de voyage

▶ INSCRIT LE : 24/02/2012
▶ MESSAGES : 41

Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse Empty
MessageSujet: Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse   Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:25

Bonjour à vous tous !

Je vois que certains membres continuent de venir sur ce forum sans pour autant poster mais qu'importe, j'aime continuer à voir les connexions.

Ici Juice E. Steiner qui vous parle !
Etant la fondatrice de ce forum avec l'aide de Ethan, je viens vous annoncer qu'en tant que joueuse, j'ai décidé d'arrêter de venir poster des RP car pour tout vous dire, je suis souvent à droite et à gauche profitant de chaque instant que la vie nous offre. Rassurez-vous, tout va très bien pour moi mais je n'arrive plus à m'adapter à l'évolution des mentalités que l'on trouve sur les forums divers et variés. J'ai débuté il y a environ dix ans ou un peu moins, je ne sais plus et donc, j'ai vu bien des changements (Laynara pourra vous le confirmer).
Tout de même, j'ai décidé quand même de rester en vie sur le forum car je me suis attachée à certains joueurs et que ca me fait plaisir à chaque fois de recevoir des MP. J'ai donc décidé de supprimer le compte de mon personnage gardant l'Agence de Voyage active. D'ailleurs, si vous souhaitez opérer des changements via les templates chers admins, je peux vous prêter mes codes.

Je vous signale donc l'arrivée de mademoiselle Laynara parmi les administrateurs. Je sais qu'elle est apte à faire un très bon travail et je suis sûre que vous allez l'apprécier. Par contre, j'ai retiré Lullaby des admins car elle ne se connecte plus, que je n'ai pas de ses nouvelles et qu'en plus, elle n'a pas su prendre n'importe quel relais pour faire vivre le forum.
Pour information, nous recherchons un nouvel admin qui sache toucher au graphisme ou qui est rempli d'imagination pour faire vivre le forum mais qui a surtout beaucoup de motivation ! N'hésitez pas à postuler si vous le souhaitez.

Bref, voici donc mes nouvelles en espérant que vous continuerez à venir encore et encore sur ce forum ! Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://riojan.forumgratuit.org
Ethan D. Stevens
Je m'appelle
Ethan D. Stevens

▶ INSCRIT LE : 26/04/2012
▶ MESSAGES : 202

Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse Empty
MessageSujet: Re: Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse   Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:40

Bien... Pas facile de dire que je vais plus pouvoir Rp avec toi, mais je comprend ton choix. Toutefois, bien heureux de te savoir dans les parages pour le forum, sans toi, il est pas grand chose. C'est donc avec plaisir que j’accueil la nouvelle demoiselle au sein de la dream team! Un plaisir (je l'espére) de travailler avec elle.

A trés vite, Juice!
Revenir en haut Aller en bas
Agence de voyage
Je m'appelle
Agence de voyage

▶ INSCRIT LE : 24/02/2012
▶ MESSAGES : 41

Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse Empty
MessageSujet: Re: Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse   Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 19:50

Je travaille sur le nouveau design mais qui sait, peut être qu'un jour à venir nous partagerons à nouveau nos écrits. Pour le moment, je préfère éviter de te donner de faux espoir, à quoi bon commencer des RP si j'y répond dans je ne sais combien de semaines. Et comme je t'ai dis, j'ai toujours ma boîte MP ouverte !  Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse 3676040513 
Revenir en haut Aller en bas
https://riojan.forumgratuit.org
Lullaby K. Stevens
Je m'appelle
Lullaby K. Stevens

▶ INSCRIT LE : 03/05/2012
▶ MESSAGES : 27

Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse Empty
MessageSujet: Re: Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse   Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 14:20

Un petit coucou =) je ne vous en veux pas de m'avoir supprimée des admins, et je ne viens pas me justifier, j'étais motivée pour jouer ici, malheureusement, les gens ont désertés et mener une barque qui prend l'eau toute seule, c'est pas vraiment faisable à mon sens ^^ Maintenant si le forum redevient actif, je suis prête à me remettre dedans... En tant que membre uniquement car je n'ai pas l'envie de prendre des responsabilités administratives ;)
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle
Contenu sponsorisé


Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse Empty
MessageSujet: Re: Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse   Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞
» LAYNARA V. SUDIFENTO ♈ Je respecte ton avis, tu vois, mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rio de Janeiro :: AGENCE DE VOYAGE :: ACTUALITES :: ▶ ANNONCES-