Rio de Janeiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Je m'appelle
Invité


Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Empty
MessageSujet: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 11:08



prénom prénom² nom
« citation »

SURNOM(S):
ÂGE:
ORIGINE:
NATIONALITÉ:
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
ORIENTATION SEXUELLE:
SITUATION AMOUREUSE:
ETUDES/METIERS:
GROUPE:
CELEBRITE:
COPYRIGHTS: celui de l'avatar et de la citation (mon copyright, je vous laisse le mettre où bon vous semble MAIS IL DOIT Y ÊTRE)

traits de caractère, manies, addictions, c'est comme tu veux mais pense à faire des phrases pour être plus précis. traits de caractère, manies, addictions, c'est comme tu veux mais pense à faire des phrases pour être plus précis. traits de caractère, manies, addictions, c'est comme tu veux mais pense à faire des phrases pour être plus précis. traits de caractère, manies, addictions, c'est comme tu veux mais pense à faire des phrases pour être plus précis. traits de caractère, manies, addictions, c'est comme tu veux mais pense à faire des phrases pour être plus précis. traits de caractère, manies, addictions, c'est comme tu veux mais pense à faire des phrases pour être plus précis. traits de caractère, manies, addictions, c'est comme tu veux mais pense à faire des phrases pour être plus précis. traits de caractère, manies, addictions, c'est comme tu veux mais pense à faire des phrases pour être plus précis.
L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous ! L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous ! L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous ! L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous ! L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous ! L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous ! L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous ! L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous ! L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous ! L'histoire de votre personnage s'écrit dans cette partie. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes. Faites comme bon vous semble, laissez court à votre imagination, épatez-vous et épatez-nous !

SURNOM/PRENOM:
ÂGE:
PAYS:
QUE PENSES-TU DU FORUM:
OU AS-TU DECOUVERT LE FORUM:
CONNEXION:
DOUBLE-COMPTE:
CODE DU REGLEMENT:
SPOILER AVATAR A REMPLIR:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Je m'appelle
Invité


Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:11

Bienvenue parmi nous ! Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ 1001172573
N'hésite pas à contacter le staff pour tout problème
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Stevens
Je m'appelle
Ethan D. Stevens

▶ INSCRIT LE : 26/04/2012
▶ MESSAGES : 202

Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 15:11

Welcome sexy.

Bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit Juice, n'hésite pas à nous contacter au besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Je m'appelle
Invité


Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 17:04

Attention, demain, dernier jour pour terminer ta présentation.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Emily K. Grittersone
Je m'appelle
Emily K. Grittersone

▶ INSCRIT LE : 01/05/2012
▶ MESSAGES : 29

Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 08:32

Bienvenue, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle
Contenu sponsorisé


Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞   Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baja ❝ Vous avez aucun message, zéro, pas même de vote mère. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un message de la part de la fondatrice mais avant tout, de la joueuse
» CONTEXTE ♦ avoir la même histoire
» LAYNARA V. SUDIFENTO ♈ Je respecte ton avis, tu vois, mais en même temps, c'est pas le mien, donc c'est pas le bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rio de Janeiro :: EMBARQUEMENT :: COMMUNAUTE URBAINE :: ▶ PASSEPORTS REFUSES-