Rio de Janeiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Oh boy, what did you expect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne S. Winter
Je m'appelle
Julianne S. Winter

▶ INSCRIT LE : 03/11/2014
▶ MESSAGES : 2

Oh boy, what did you expect... Empty
MessageSujet: Oh boy, what did you expect...   Oh boy, what did you expect... I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:27


~ Julianne Sydney Winter~
«Dans la vie, tout à un prix.»
Je m'appelle Julianne mais on me connait mieux sous le nom deJu’. Agé(e) de 24 ans, je suis né(e) le 14 Mars 1991 à Los Angeles qui se situe en Amérique. Habitant à Rio de Janeiro, je suis Mannequin et actuellement, il se trouve que je suis Célibataire. On me compare souvent à Jessica Jane Clement et je souhaiterai faire partie des You Still Looking.

Grande, des cheveux très longs, ondulés et magnifique, des yeux de chat et un corps sublime, oui ont pourrait croire que Julianne est une femme superficielle, qui ne s’intéresse qu’à elle. Le véritable stéréotype du Mannequin égoïste et imbu de lui-même. Mais c’est loin d’être le cas, malgré sa célébrité, elle reste très simple et aime s’amuser comme toutes les personnes de son âge. Enjouée, intelligente et sociable, elle aime beaucoup la compagnie des autres, surtout celle des garçons, qu’elle trouve très agréable. Et oui que voulez vous, elle les attire… comme des mouches.

Derrière ce personnage, je suis un(e) Femme qu'on connait sous le pseudonyme de Fallon. Agé(e) de 20 ans, je m'appelle Angie. J'ai découvert ce forum grâce à Loki ;) et je ferai mon possible pour me connecter 7/7 jours. Le code qui m'est demandé est CARNAVAL IS COMING et pour vous aider, je remplis ce code pour la réservation d'avatar :

Code:
<strong> • JESSICA JANE CLEMENT</strong> Julianne S. Winter



~ i want to know everything about your story ~

Julianne à toujours eu beaucoups de facilitiés depuis le début de son existence. Même si aujourd’hui encore, elle le prouve en réussissant tout ce qu’elle entreprend côté carrière, au tout début de son existence, tout ne fut pas très rose. Née au sein d’une famille de multimilliardaire, ses parents étant de très grands homme et femme d’affaires, ils étaient très souvent absents, Julianne était donc constamment seule, sans frère ni sœur pour lui tenir compagnie. Oh bien sûr, il y a bien pire dans le monde, mais grandir, avec l’éducation d’une Princesse, alors que l’on est à peine en âge de comprendre pourquoi Maman et Papa ne sont pas là pour jouer n’est pas facile. Surtout que ces personnes là, celles qui l’ont éduquées, n’étaient pas de sa famille, c’étaient des étrangers, payés pour lui apprendre les règles de bienséances. Evidemment, étant l’héritière de la dynastie des Winter, elle fut toujours bien traitée, et il fallait bien avouer et qu’elle en a bien profitée étant plus jeune.

Plus tard, elle prouva à ses parents que son niveau scolaire lui permettait largement de reprendre les rênes de leurs sociétés. Cependant, adolescente, Julianne ne voulait que s’amuser et n’en fit qu’à sa tête et se lança dans le Mannequinat pour tenir tête à ses parents. Elle ne voulait pas de cet avenir tout traçé, elle voulait avoir une chance de changer son destin. Mais voyant l’ampleur des shootings photos de leurs filles dans la presse, ils l’envoyèrent à Harvard en lui ordonnant d’avoir le diplôme qu’ils avaient eux même passés pour pouvoir leurs succéder. Obéissante malgré tout, elle accepta de faire toutes les études qu’ils lui demandaient, à condition de la laisser continuer sa carrière de Mannequin, ils durent céder au chantage et acceptèrent.

Six ans après, Julianne avait fait ces preuves, plus que qualifiée pour prendre la suite, mais toujours pas motivée, elle continue dans le Mannequinat, qui est devenu sa plus grande passion. Cependant, une affaire urgente liant son travail à une œuvre humanitaire à Rio de Janeiro, va la pousser à accepter la proposeition de son père, elle doit reprendre en main la société de ses parents qui ce trouve là-bas. C’est une mise à l’épreuve et elle compte bien prouver à ses parents qu’elle en est capable. Elle à carte en main. Elle saisit donc l’occasion pour faire une pierre deux coups, soutenir la paix et gérer une multinationale.


Dernière édition par Julianne S. Winter le Mer 11 Mar 2015, 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Stevens
Je m'appelle
Ethan D. Stevens

▶ INSCRIT LE : 26/04/2012
▶ MESSAGES : 202

Oh boy, what did you expect... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy, what did you expect...   Oh boy, what did you expect... I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:30

Ju, sexy Ju !

Bon ben, hop en petite tenue !

Validée, je vois pour le vava demain.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew MacTyler
Je m'appelle
Andrew MacTyler

▶ INSCRIT LE : 19/08/2012
▶ MESSAGES : 21

Oh boy, what did you expect... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy, what did you expect...   Oh boy, what did you expect... I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:45

- Et voilà le second... Moi ce sera plus jeu de BDSM

*Sourit en coin....
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle
Contenu sponsorisé


Oh boy, what did you expect... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy, what did you expect...   Oh boy, what did you expect... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh boy, what did you expect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rio de Janeiro :: EMBARQUEMENT :: COMMUNAUTE URBAINE-