Rio de Janeiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Je m'appelle
Invité


Demande de lieu Empty
MessageSujet: Demande de lieu   Demande de lieu I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:31

Bonjour bonjour,

Voilà je voulais simplement faire une demande de lieu, mon personnage étant co-propriétaire d'une boite de nuit réputée à Rio. Avez-vous bon coeur et seriez-vous d'accord de le créer ? Je mets la description et le nom à la suite

Nom: Fangtasia

Genre: Boîte de nuit

Description: Le Fangtasia est incontestablement la boîte la plus célèbre de Rio de Janeiro. Cet établissement est ouvert uniquement aux personnes majeures souhaitant venir faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Ambiance chaude, cocktails explosifs, corps endiablés. Les videurs à l'entrée ont reçu des ordres qu'ils respectent à la lettre; Toute personne ne respectant pas le règlement se verra tout bonnement expulsée. Tenue correcte exigée.

Merci d'avance les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Je m'appelle
Invité


Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:42

Bon, vu qu'il existait déjà une boîte de nuit, je vais la remplacer par la tienne sans aucun problème.
Tu la retrouveras au coeur de la ville d'ici peu. Demande de lieu 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Je m'appelle
Invité


Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:43

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle
Contenu sponsorisé


Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT ♦ le formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rio de Janeiro :: AGENCE DE VOYAGE :: ACTUALITES :: ▶ ANNONCES-